Accueil Izi Patrimoine
 
izi.fr
Consulter notre sélection de résidences

  Type
  Région
  Prix
  Fiscalité

  Contactez nous

 

Mentions légales

1. Demande d’information :

Vous avez trouvé une résidence qui vous convient et dont la fourchette de prix correspond à  votre projet, ou vous souhaitez une étude personnalisée de votre projet, vous nous faites parvenir votre demande d’information complémentaire par mail ou téléphone.

Nous vous contactons afin de faire le point avec vous sur votre projet et vous faisons parvenir une proposition adaptée.

 2. Option :

Si l’offre que nous vous avons faite vous convient, nous posons une option de 48H sur le bien afin de le sortir des circuits de commercialisation.

Pendant ce temps nous préparons et vous transmettons les documents de pré-réservation.

3. Pré-réservation :

Pendant la durée de l’option, vous nous retournez le document de pré-réservation rempli et signé ainsi que le chèque de dépôt de garantie d’un montant compris entre 1 000€ et 5% du prix TTC de l’acquisition (montant défini par le promoteur).

Dès réception, le bien est pré-réservé à  votre nom chez le promoteur jusqu’à  réception des contrats de réservation signés (maximum 8 jours).

 4. Réservation :

Pendant la période de pré-réservation, nous éditons les contrats de réservation et vous les transmettons par courrier. Ils sont à  nous retourner le plus rapidement possible avant l’échéance de la pré-réservation.

Dès réception nous enregistrons la réservation qui est sujette au délai de rétractation légal de 7 jours et à  l’obtention des prêts si l’acquisition est financée par crédit.et suivons la construction de votre résidence jusqu'à ce que votre appartement vous soit livré.

 5. Signature notaire :

Une fois le financement obtenu (45 jours pour nous faire parvenir les offres de prêts), votre acquisition peut être signée devant notaire entre 90 jours et 6 mois à compter de la réservation. Vous aurez préalablement reçu par courrier le projet d’acte.

Tout au long de ce processus nous faisons le lien entre le promoteur, le notaire de l’opération et vous-même afin de vous éviter le maximum de tracasseries administratives et suivons la construction de votre résidence jusqu'à ce que votre appartement vous soit livré.

Nous restons bien sûr à  votre disposition par mail et téléphone pour répondre à  vos questions.

 

Izi Patrimoine